Comment ça fonctionne :

Achetez n'importe quelle boîte de vitamines pour 3 mois sur abonnement et économisez 33 % - ET recevez un produit Hairburst GRATUIT d'une valeur d'au moins 24,99 € avec chaque livraison d'abonnement !

1 boîte

Sélectionnez vos vitamines, à partir de seulement 13,33 € par mois.

Tous les 3 mois

Choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre coffret d'abonnement.

0 tracas

Détendez-vous et laissez-nous faire le reste ! Un article cosmétique gratuit par coffret

Recevez un produit mystère GRATUIT de taille normale avec chaque coffret

Vous recevrez un produit Hairburst gratuit de taille normale avec chaque livraison d'abonnement, tous les trois mois


Notre meilleure offre à ce jour ! Achetez 3 flacons de vitamines et recevez le troisième gratuitement, PLUS un cadeau mystère gratuit d'une valeur de 24,99€ et la livraison gratuite ! Inscrivez-vous pour devenir un initié Hairburst dès aujourd'hui

*Le cadeau surprise a une valeur minimale de 24,99 € et fait partie de la collection de cosmétiques Hairburst

FAQ

Termes et conditions

Le modèle d'abonnement Hairburst Initié est basé sur un engagement de 6 mois (deux coffrets) avec un renouvellement automatique tous les 3 mois par la suite. Vous serez facturé à la date à laquelle votre coffret est dû. Ainsi, si vous vous inscrivez aujourd'hui, vous paierez un coffret maintenant, puis votre deuxième coffret dans 3 mois. Après cette date, vous pourrez annuler votre abonnement à tout moment. Si nous ne recevons pas le paiement (par exemple, si la carte est refusée ou a expiré), nous n'expédions pas votre commande. Vous pouvez annuler votre abonnement sans problème à tout moment. Cependant, si le coffret HB a déjà été expédié pour le mois, les politiques habituelles de retour et de remboursement s'appliquent et il se peut que nous ne puissions pas traiter votre annulation si le coffret a déjà été expédié.

- En fonction de la vitamine achetée, le coût trimestriel de l'abonnement HB Initié est compris entre 40 et 77 £. Vous recevrez votre premier coffret HB Initié dans les 1 à 5 jours ouvrables suivant votre achat.

- Votre prochain paiement sera prélevé automatiquement 3 mois plus tard (par exemple, si vous passez votre première commande le 1er janvier, le premier paiement quittera votre compte le 1er janvier. Votre prochain paiement sera effectué le 1er avril et votre prochain abonnement HB Initié sera expédié et livré dans les 7 jours suivant cette date de paiement).

- Votre abonnement sera renouvelé automatiquement tous les trimestres (tous les trois mois).

- Vous pouvez choisir de ne pas renouveler automatiquement votre abonnement et d'annuler votre trimestre suivant à tout moment en ligne sur votre compte, ou en personne en contactant l'équipe uniquement APRÈS la première période de 6 mois (ou après avoir reçu deux coffrets).

- Vous devez annuler votre abonnement avant l'expédition du coffret du trimestre suivant (vous recevrez une notification à cet effet).

- Ne peut pas être utilisé en conjonction avec d'autres codes de réduction ou promotions (par exemple, une offre Un Acheté = Un Offert)

À quelle fréquence vais-je être facturé ?

Vous serez facturé tous les trois mois, à compter de la date de votre premier achat.

Pour combien de temps dois-je m'abonner ?

L'abonnement minimum que nous proposons est de 6 mois, soit deux coffrets. Ceux-ci seront livrés et facturés trimestriellement. L'abonnement se poursuivra ensuite automatiquement chaque trimestre, sauf si vous vous désabonnez ou annulez.

Dois-je m'abonner ou payer les articles à l'unité ?

Vous pouvez toujours acheter tous nos produits individuellement sur notre boutique. Cependant, la boîte d'abonnement permet de réaliser de grandes économies. Sur la base d'un achat des vitamines Originales avec le cadeau gratuit, le prix de vente sur notre boutique serait d'au moins 107,49 £, mais grâce à l'offre d'abonnement, vous obtenez tous les mêmes excellents produits pour seulement 55 £ !

Combien puis-je économiser en m'abonnant ?

En fonction des produits que vous recevez, vous pouvez espérer économiser jusqu'à 50% sur le prix de vente des produits.

Comment puis-je annuler ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment après l'arrivée de votre deuxième coffret. Vous pouvez le faire en contactant l'équipe, ou en vous connectant à votre compte en ligne et en y apportant des modifications. Vous DEVEZ annuler votre abonnement avant l'expédition du coffret du mois, sinon nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons traiter l'annulation

Quand recevrai-je mes coffrets ?

Vous recevrez votre premier coffret entre 1 et 5 jours ouvrables après avoir passé votre première commande. Votre prochain coffret sera automatiquement expédié et facturé le même jour, mais trois mois plus tard. Par exemple, si vous avez acheté votre premier coffret le 1er janvier, alors votre deuxième coffret sera envoyé le 1er avril, votre troisième coffret le 1er août et ainsi de suite.

Devenez un initié HB

Abonnez-vous maintenant

How it works:

Buy any 3 month supply of vitamins on subscription and save 33% - PLUS get a FREE full size Hairburst product worth at least £24.99 with every subscription delivery!

1 box

Select your vitamins, starting from just £13.33 per month

Every 3 months

Choose how often you want to receive your subscription box

0 hassle

Sit back and let us do the rest! One free cosmetic item per box

Get a FREE Mystery Full Size Product with every box.

You will get a free full-sized Hairburst product with every subscription delivery, every three months.


Our BEST offer yet! Buy 3 bottles of vitamins and get the third bottle for free, PLUS a free mystery gift worth £24.99 and free shipping! Subscribe to become an HB Insider today.

*The surprise gift is worth a minimum of £24.99, and is from the Hairburst Cosmetic Collection.

Frequently Asked Questions

Terms & Conditions

Hairburst Insider subscription model is based on an upfront commitment to 6 months (two boxes) with auto-renewal every 3 months thereafter. You will be charged on the date your box is due. So if you sign up today, you will pay for one box now, then your second box in 3 months time. After this point you can cancel your subscription at any time. If we do not receive payment (for example the card is declined or expired), then we will not ship your order. You can cancel your subscription fuss-free at any time. However, if the HB Insider box has already been shipped for the month then the usual returns and refund policies apply and we may not be able to process your cancellation if the box has already shipped.

- Depending on the vitamin purchased, the quarterly cost of the HB Insider subscription box is between £40 and £77. You will receive your first HB Insider box within 1-2 working days of purchasing.

- Your next payment will be taken automatically 3 months thereafter (e.g. if you place your first order on 1st January then the first payment will leave your account on 1st January. Your next payment will be taken on 1st April and your next HB Insider subscription box will be shipped and delivered within 7 days of that payment date).

- You’re subscription will be auto-renewed quarterly (every three months).

- You can opt out of auto-renewal and cancel your following quarter at any point online in your account, or in person by contacting the team only AFTER the first 6 month period (or two boxes have been received).

- You must cancel your subscription before the following quarter’s box is shipped (you will get a notification when this is due).

- Cannot be used in conjunction with any other discount codes or promos (e.g. buy one get one free sale)

How often will I get charged?

You will be billed every three months, from the date of your first purchase.

How long do I have to sign up for?

The minimum subscription we offer is for 6 months, or two boxes. These will be delivered and charged quarterly. After this point, the subscription will continue rolling each quarter automatically, unless you opt out or cancel.

Should I subscribe or pay for items individually?

You can still purchase all our products individually through our store. However, the subscription box offers huge savings. Based on a purchase of the Original vitamins with the free gift, the RRP on our store would be at least £107.49, but through the subscription offer you are getting all the same great products for just £55!

How much do I save by subscribing?

Depending on the products you receive you can expect to save up to 50% on RRP of products.

How do I cancel?

You can cancel your subscription any time after your second box arrives. You can do this by contacting the team, or by logging into your account online and making changes in there. You MUST cancel your subscription before that month’s box has been shipped, otherwise we can’t guarantee that we can process the cancellation

When will I recieve my boxes?

You will receive your first box between 1-5 working days after you placed your first order. Your next box will be automatically shipped and charged on the same day but three months later. For example, if you bought your first box on January 1st, then your second box will be sent on 1st April, your third box on 1st August and so on.

Become an HB Insider Today.

Subscribe now